INGENIEUR LOGICIEL EMBARQUE

Toulouse  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de ffly4u


  • Start Up dans le domaine de la high-tech, ffly4u veut s'imposer sur le marché européen du tracking d'objets mobiles au profit des secteurs de l'industrie manufacturière, et de distribution. Grâce à un modèle économique basé sur de nouvelles technologies de  télécommunications, de type SIGFOX, LoRa,... ffly4u propose ce nouveau service adapté aux besoins précis de ses clients à des tarifs très compétitifs.

Description du poste

De niveau BAC+5 et de formation ingénieur informaticien ou équivalent (DESS,..), les compétences méthodologiques et humaines qu’on vous reconnait sont les suivantes :

  •  Connaissances en développement C, éventuellement Android.
  • Connaissances en communication sans fil est un plus.
  • Bonne maîtrise de l'anglais.

Intégré au sein de l’équipe logiciel, votre mission principale consistera à  développer les logiciels des nouveaux produits de ffly4u ainsi que d’assurer leur suivi. Dans ce but, différentes taches vous seront confiées :

  • Rédaction du cahier des charges à partir du besoin client.
  • Conception et développement du logiciel en langage C .
  • Validation et recette du logiciel.

Ces logiciels intègrent de nouveaux champs technologiques telle que l’intelligence artificielle.

Vous participerez également au développement des outils de tests et de diagnostic de ffly4u (python, C++, Android).

Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au responsable software embarqué de ffly4u.


Description du profil

Vous avez pendant vos études évolué dans le domaine de la conception logiciel temps réel sur microcontrôleur et possédez idéalement des connaissances dans l'interface avec des modules communicants sans fil (868MHz /3G). Une première expérience dans les télécoms serait un atout.

Vous évoluerez au sein d’une entreprise à taille humaine, serez exposé à la vie en entreprise au quotidien et partie prenante d’une aventure industrielle ambitieuse autour du service des objets industriels connectés. 

Vous devez être autonome, organisé(e), rigoureux(se), doté(e) de bonnes qualités relationnelles et aimer le travail en équipe.


Propulsé par