Community Manager (H/F)

Castanet-Tolosan  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de EURECIA

Grace à ses solutions RH et sa communauté, Eurécia contribue à l'épanouissement des entreprises et de leurs collaborateurs, en alignant leurs objectifs de performance et de bien-être, pour construire ensemble, le monde de demain !


Eurécia, c’est aussi une PME toulousaine en pleine croissance, avec pas moins de 200 000 clients-utilisateurs répartis dans 2 000 entreprises, à travers 66 pays.


Pour rendre tout cela possible, une équipe multiculturelle de plus de 100 personnes porte des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de sens du service, de confiance et de convivialité.

Description du poste

Intégré(e) à l’équipe Communication, vous contribuez à accroître la notoriété de la marque Eurécia. Vous mettez en place des stratégies de communication sur les réseaux sociaux et les animez au quotidien en relayant notamment l’activité de l’entreprise. Vous participez à la réflexion stratégique afin de définir la ligne éditoriale, le calendrier de publication et la production des contenus.

Vous êtes dynamique, volontaire, prenez des initiatives et souhaitez rejoindre une société à forte croissance pour vous investir pleinement dans une aventure palpitante et participer à son succès, apprendre et progresser au quotidien.

 

Missions principales

SOCIAL MEDIA

  • Elaborer des stratégies sociales media
  • Développer l’audience sur la partie digitale
  • Accroître la communauté et créer de l’engagement
  • Animer les différents réseaux sociaux
  • Assurer la modération des commentaires
  • Contacter et gérer la relation avec influenceurs éventuels
  • Mesurer la performance et réaliser les reportings
  • Réaliser du benchmark

 

E-REPUTATION

  • Gestion et modération de nos pages en ligne (Google, Trustpilot, etc.)
  • Mise en place de campagne de collecte d’avis

 

PRODUCTION DE CONTENUS

  • Créer visuels et contenus pour les publications
  • Captation, montage et diffusion d’évènements

 

 GESTION DE PROJET

  • Elaboration et suivi de la feuille de route


Description du profil

Ce que nous recherchons, ce sont avant tout des passionnés de la satisfaction client, du travail en équipe, qui ont la capacité de s’adapter dans un environnement en constante mutation.


Tu te retrouves dans le profil suivant ? Ce poste est fait pour toi ! 

  • Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
  • Captation photo et vidéo
  • Connaissance d’outils de graphisme et photos (Photoshop, Indesign, Canva)
  •  Plume créative
  • La connaissance de l’univers RH est un plus !

Formation

De formation supérieure (Bac +3 minimum), vous avez une première expérience réussie d’au moins 3 ans en entreprise.


Pour s’épanouir et performer Eurécia offre un cadre de travail exceptionnel à tous ses collaborateurs :

  • Une ambiance de travail bienveillante, il n’y a pas d’échec, seulement des itérations et des occasions d’apprendre
  • Une formation au cours de laquelle tu seras amené(e) à découvrir l’ensemble des équipes internes, notre offre, notre marché et nos process de développement produits
  • Un Campus de 1300m2 et 20 500m2 de parc au bord du canal du midi, pensé et réalisé pour répondre au bien-être quotidien des équipes, tout en préservant le patrimoine et l’âme du lieu
  • Et aussi ……des massages, panier de fruits, café à volonté, douches, salle de Yoga, nombreux évènements d’équipe, Tickets resto, Mutuelle…


Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par