Grace à ses solutions RH et sa communauté, Eurécia contribue à l'épanouissement des entreprises et de leurs collaborateurs, en alignant leurs objectifs de performance et de bien-être, pour construire ensemble, le monde de demain !
Eurécia, c’est aussi une PME toulousaine en pleine croissance, avec pas moins de 200 000 clients-utilisateurs répartis dans 2 000 entreprises, à travers 66 pays.
Pour rendre tout cela possible, une équipe multiculturelle de plus de 100 personnes porte des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de sens du service, de confiance et de convivialité.
Intégré(e) à l’équipe Communication, vous contribuez à accroître la notoriété de la marque Eurécia. Vous mettez en place des stratégies de communication sur les réseaux sociaux et les animez au quotidien en relayant notamment l’activité de l’entreprise. Vous participez à la réflexion stratégique afin de définir la ligne éditoriale, le calendrier de publication et la production des contenus.
Vous êtes dynamique, volontaire, prenez des initiatives et souhaitez rejoindre une société à forte croissance pour vous investir pleinement dans une aventure palpitante et participer à son succès, apprendre et progresser au quotidien.
Missions principales
SOCIAL MEDIA
E-REPUTATION
PRODUCTION DE CONTENUS
GESTION DE PROJET
Ce que nous recherchons, ce sont avant tout des passionnés de la satisfaction client, du travail en équipe, qui ont la capacité de s’adapter dans un environnement en constante mutation.
Tu te retrouves dans le profil suivant ? Ce poste est fait pour toi !
Formation
De formation supérieure (Bac +3 minimum), vous avez une première expérience réussie d’au moins 3 ans en entreprise.
Pour s’épanouir et performer Eurécia offre un cadre de travail exceptionnel à tous ses collaborateurs :