Consultant solutions Sage

Albi  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Inforsud Technologies

Inforsud Technologies accompagne la transformation numérique des entreprises et collectivités d’Occitanie depuis plus de 35 ans.

 

Nous proposons à nos clients une offre globale permettant de confier l’ensemble de la gestion de leur système d’information à un interlocuteur unique. De l’achat du matériel et des logiciels, en passant par l’installation, la maintenance, l’hébergement ou encore la formation des utilisateurs et le développement de solutions sur mesure, nous répondons à l’ensemble des besoins informatiques de nos clients.


Aujourd’hui, nos 68 collaborateurs sont répartis sur 3 sites : Toulouse, Albi et Rodez. Nous recruterons une vingtaine de collaborateurs par an sur les 5 prochaines années, pourquoi pas vous ?

Description du poste

Le poste est basé de préférence sur notre site d'Albi, mais peut-être également affecté à notre site de Toulouse, voire Bozouls, selon les contraintes du candidat.

Encadré(e) par le Responsable de l’activité SAGE L100, nous vous confions la gestion des dossiers clients.

Vos principales missions consistent à assurer le déploiement, le suivi et l’assistance utilisateur des solutions SAGE 100 Gestion Comptable et Financière, SAGE 100 Gestion commerciale & SAGE L100 Gestion de la paie et des RH, mises en œuvre chez nos clients.

Respecter les budgets, délais et couvertures fonctionnelles définies ainsi qu’assurer la satisfaction client dans un but de fidélisation sont les composantes des missions qui vous seront confiées. Pour cela, vous êtes en charge de l’analyse fonctionnelle, du paramétrage, de la mise en œuvre ainsi que de la formation sur la partie des projets dont vous êtes responsables. Vous assurerez également des missions d’assistance sur notre parc client SAGE 100 présents sur la région Occitanie.

Vous participez à la mise en place de nouvelles offres commerciales dans le cadre du développement de l’entreprise au sein de groupes de travaux transverses. 

Description du profil

De formation métier et/ou diplômé BAC+2/3 spécialisé en gestion de paie, comptabilité, finance, vous disposez

d’au moins trois ans d’expérience dans ces domaines d’activités, avec la pratique de la relation client et de la gestion de projet.

Vous souhaitez vous repositionner et mettre votre expérience au profit d’autres entreprises au travers du monde du consulting.

Vous connaissez parfaitement les processus métiers de l’entreprise (gestion commerciale, comptabilité, gestion de la paie et des RH et moyens de paiement).

Des connaissances en matière de reporting seront appréciées.


QUALITES REQUISES :

Rigoureux, curieux et adaptable, vous possédez un excellent relationnel, le sens du service et appréciez le travail en équipe. Bonne gestion du stress. Vous êtes autonome et placez les clients au centre de vos préoccupations. 

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par