Grace à ses solutions RH et sa communauté, Eurécia contribue à l'épanouissement des entreprises et de leurs collaborateurs, en alignant leurs objectifs de performance et de bien-être, pour construire ensemble, le monde de demain !
Eurécia, c’est aussi une PME toulousaine en pleine croissance, avec pas moins de 200 000 clients-utilisateurs répartis dans 2 000 entreprises, à travers 66 pays.
Pour rendre tout cela possible, une équipe multiculturelle de plus de 100 personnes porte des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de sens du service, de confiance et de convivialité.
Ambassadeur(rice) privilégié(e) de nos clients, le(a) CSM porte de concert les intérêts d’Eurécia et de ses Clients afin d’accroître leur satisfaction, les fidéliser et développer les portefeuilles clients dont il(elle) est chargé(e).
Tes missions principales sont :
1. Satisfaction clients
2. Gestion du Churn
3. Développement commercial
Peu importe ta formation initiale, ce que nous recherchons, ce sont avant tout des passionnés de la relation client, du travail en équipe, qui ont la capacité de s’adapter dans un environnement en constante mutation.
Tu te retrouves dans le profil suivant ? Ce poste est fait pour toi !
Les + :
Pour s’épanouir et performer Eurécia offre un cadre de travail exceptionnel à tous ses collaborateurs :
...des ateliers internes, des tournois de jeux vidéos, pétanque, panier de fruits, café à volonté, douches, salle de Yoga, des massages et nombreux évènements d’équipe, Tickets resto, Mutuelle, …
Eurécia s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Comme toute offre déposée sur ce site, cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous.