Ingénieur Support

Montpellier, FranceCDI

À propos de  UBIKA

UBIKA est un fournisseur européen de cybersécurité. Notre mission est d’aider les organisations à sécuriser leur transformation numérique en protégeant leurs applications web et API contre les attaques quotidiennes.

Nous accompagnons nos clients de manière proactive et personnalisée en fournissant à chacun d'entre eux les moyens de créer des applications et services numériques sécurisés dès la conception. Nos produits WAAP (Web Application & API Protection) sont déployés dans tous les environnements : on-premises, cloud, SaaS et container.

Le poste

L'équipe de Customer Support est chargée de résoudre les problèmes techniques et de répondre aux demandes de nos clients et partenaires. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de Product & Engineering et de Professional Services, votre rôle consistera à garantir un niveau de service adapté aux besoins de nos clients.

Nous recherchons une personne motivée, passionnée, capable de travailler sur des problèmes techniques challengeant autour de la cybersécurité et prête à relever de nouveaux défis.

Au sein de l’équipe Customer Support, vous intervenez notamment sur les points suivants :

  • Gestion des cas de support de niveau 1 à 3

  • Analyse et gestion de problèmes en lien notamment avec l’équipe de Product & Engineering

  • Respect des engagements de service vis-à-vis de nos clients

  • Contribution à la base de connaissances des produits, rédaction de guides, d’articles techniques, etc…

 

Profil recherché

Le profil recherché

De formation Bac+5 ou équivalent et fort d’une première expérience professionnelle en support technique, vous avez acquis des connaissances approfondies dans les domaines suivants :

  • Administration Système et Réseaux (Systèmes d’exploitation Unix/Linux)

  • Technologies de sécurité et de mise en réseau d’applications Web (HTTP, SSL,)

  • Outils d’analyse de pare-feu, IPS, traces HTTP, trafic IP

  • Infrastructures de réseau WAN/LAN

  • Connaissances de mécanismes d'authentification seraient un plus (LDAP, Radius, SSO, PKI, SOAP/XML, OAUTH, Kerberos)

  • Connaissances du Top 10 OWASP seraient un plus

  • Connaissances dans un langage orienté système seraient un plus (bash, python, …)

  • Connaissances sur un environnement de virtualisation et orchestrateur seraient un plus (Docker, Kubernetes, Swarm, …)

  • Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d’un bon sens relationnel

  • Vous avez un bon niveau d’anglais à l’oral et l’écrit.

Détails sur le poste
Montpellier, France
CDI
Opérations
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